La différence Allstream

 
 

Allez-y avec audace.

De nos jours, les entreprises sont constamment sous pression pour s’adapter plus vite au changement, devenir plus efficaces et réduire leurs coûtsElles ont donc besoin d’une connectivité voix et données fiable et performante, offrant une expérience cohérente et transparente, tant pour les clients que pour les employés.

S’ajoutent à ce portrait les coûts, les soucis et les distractions liés à la gestion de solutions de connectivité d’ancienne génération – basées sur les dépenses d’immobilisations – qui peuvent être lourdes et coûteuses à maintenir, en particulier si l’on exploite des emplacements multiples. Lorsque des problèmes surgissent, il n’y a pas d’autres choix que de se tourner vers de nombreux partenaires différents, chacun ayant ses propres processus et priorités. Et dans bien des cas, il faut se résoudre à attendre qu’on nous vienne en aide...

Voilà qui n’est pas toujours facile, et la situation ne risque que de s’empirer avec le temps.

Dans ce contexte, il est facile de comprendre pourquoi les entreprises optent de plus en plus pour le passage dans le nuage numérique comme étant la meilleure façon d’aller de l’avant. Il existe en effet d’importants avantages commerciaux à la clé lorsqu’on se tourne vers des solutions comme les communications unifiées avec voix de nouvelle génération et les réseaux étendus définis par logiciel (SD-WAN). Ces solutions fonctionnent toutes avec une connectivité de données à haut rendement, et peuvent être déployées à travers n’importe quelle combinaison de nuage public, privé ou hybride, en incluant des composantes d’ancienne génération. Oui, vous avez bien lu – des composantes d’ancienne génération!

En fait, il est impossible d’ignorer ces avantages qui découlent des bons choix et de la bonne combinaison de solutions pour votre entreprise. Une chose est sûre : vos concurrents, eux, n’attendent pas.

Mais justement, comment savoir si vous faites les bons choix pour votre entreprise? Sans une planification et un soutien adéquats, vous risquez de vous retrouver avec un produit qui n’est pas tout à fait approprié, ou une solution qui n’est pas exploitée ou utilisée correctement. Et comment allez-vous gérer l’installation, la mise en œuvre et la gestion continue d’une manière qui permettra à votre personnel informatique de se concentrer sur les aspects d’importance stratégique pour votre entreprise?

Vous avez besoin d’un partenaire pour assurer votre succès.

Allstream peut vous aider à y arriver de six façons.

Plus de 50 000 clients partout en Amérique du Nord font confiance à Allstream pour leurs solutions de connectivité d’affaires essentielles à leur mission. Voici ce dont vous bénéficierez vous aussi :

1. Un partenaire à l’écoute, qui sait résoudre vos problèmes

Nous comprenons vos besoins d’affaires uniques et nous en faisons notre affaire. Nous vous offrons la bonne solution pour votre entreprise et nous restons à vos côtés à chaque étape du processus pour assurer un déploiement réussi et une gestion continue.

2. Souplesse

Certains de nos clients souhaitent passer plus rapidement ou plus complètement à de nouvelles solutions. D’autres préfèrent que la transition se fasse à un rythme plus modéré, selon des étapes mieux définies, ce qui leur permet de continuer à utiliser des solutions déjà en place pour certains aspects de leurs activités. Or, Allstream est en mesure de vous appuyer, peu importe le rythme que vous adoptez.

3. Simplicité

Nous nous assurons que vous obtenez les réponses dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Notre travail consiste à faire bouger les choses pour vous – comme vous faites bouger les choses pour votre entreprise. En faisant affaire avec un seul fournisseur relativement à votre solution globale, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et vous vous évitez bien des maux de tête.

4. Constance et fiabilité

Lorsqu’il s’agit de connectivité et de données d’entreprise essentielles à votre mission, vous devez avoir la certitude que tout fonctionnera sans interruption. Nous nous assurons de faire marcher les choses en arrière-plan pour que les membres de votre personnel des TI puissent concentrer leur énergie sur les aspects d’intérêt stratégique pour votre entreprise.

5. Économies

Nous pouvons créer des solutions groupées personnalisées pour votre entreprise qui vous aideront à tirer le meilleur parti d’une solution fondée sur les dépenses d’immobilisations ou d’exploitation (ou une combinaison des deux). Vous bénéficiez également d’une facturation et d’une administration simplifiées à tous les niveaux.

6. Une expertise qui compte

Nos employés jouissent d’une expérience et d’une expertise approfondies dans le domaine des télécommunications d’affaires. Cela signifie que vous travaillerez aux côtés de personnes qui savent vraiment de quoi elles parlent. Puisque la bonne marche de votre entreprise en dépend, vous ne pouvez vous contenter de moins.

New call-to-action


Qui nous aidons.

Nous aidons les entreprises de toutes les tailles en Amérique du Nord à exploiter la valeur et le potentiel des technologies de communications traditionnelles et en nuage pour atteindre leurs objectifs commerciaux et assurer le succès du déploiement et de la gestion.

Nous disposons de la portée, de la flexibilité et de la capacité pour traiter n’importe quel niveau de complexité. Tout commence par la recherche de la bonne solution pour votre entreprise.

Allstream est en mesure de tirer parti de la technologie d’autres fournisseurs de premier plan comme Mitel (partenaire Platine) et Cisco (partenaire Or) pour offrir la solution idéale à ses clients.


Pour démarrer.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite et sans obligations de votre part avec un expert d’Allstream.

Nous vous poserons quelques questions sur votre entreprise, notamment sur les solutions existantes, vos défis, vos objectifs et vos besoins, et nous vous recommanderons la solution qui, à notre avis, serait la plus sensée pour vous.

Nous pouvons également examiner la facture de votre fournisseur actuel pour voir où des améliorations seraient possibles au chapitre des coûts et des capacités.

Si vous savez déjà ce dont vous avez besoin et que vous avez des questions concernant des solutions ou du matériel en particulier, nous pouvons aussi vous fournir rapidement des renseignements supplémentaires et des prix.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous aider!


New call-to-action

The Allstream Difference

 
 

Go boldly.

These days, businesses are under constant pressure to adapt to change more quickly, be more efficient, and lower costs. They need reliable, high-performance voice and data connectivity that delivers a consistent, seamless experience for both customers and employees.

Add to this the expense, worry and distraction of dealing with CapEx-based legacy connectivity solutions that can be cumbersome and costly to maintain, especially over multiple locations. When issues arise, you may be dealing with — and often end up waiting for — many different partners, each with their own processes and priorities, to resolve it.

It’s not always easy, and it’s getting harder.

That’s why businesses are increasingly looking towards cloud-based digital transformation as a better way forward. There are significant business benefits to be unlocked through solutions like Unified Communications with next-gen Voice, and SD-WAN — all running on high-performance data connectivity. These can be deployed through any mix of public, private, or hybrid cloud and can include legacy components. Yes, legacy components.

The benefits associated with making the right choices and finding the right mix for your business are impossible to ignore. And your competitors aren’t waiting.

But how do you know you are making the right choices for your business? Without the right planning and support, you may end up with a solution that’s not quite right, or one that is not being leveraged or used properly. And how are you going to manage set-up, implementation and ongoing management in a way that will keep your IT people focused on areas of strategic importance for your business?

You need a partner to ensure success.

6 ways Allstream helps you.

Over 50,000 customers across North America trust Allstream with their mission-critical business connectivity solutions. Here’s what you get:

1. A partner who listens and solves your problems

We understand and absorb your unique business needs, offer you the right solution for your business, and stand by your side every step of the way to ensure successful deployment and ongoing management.

2. Flexibility

Some of our customers want to move more quickly or completely to new solutions. Others want to evolve through more defined stages at a slower pace, allowing continued use of on-premise or legacy solutions in certain areas of their business. We can support you either way.

3. Simplicity

We make sure you get the answers you need, when you need them. Our job is to keep things moving for you as you keep things moving for your business. By dealing with one vendor for your overall solution, you get headache-free peace of mind.

4. Consistency and dependability

When it comes to mission-critical business connectivity and data, you need to know that everything will work, always. We’ll keep things humming in the background so that your IT talent can focus their energy on areas of strategic focus for your business.

5. Cost savings

We can create custom bundled solutions for your business that will help you get the most value from a CapEx or OpEx solution (or mixture of both). You’ll also have the benefit of simplified billing and administration across the board.

6. Expertise that matters

Our people have deep roots, experience and expertise in business telecom. That means you’ll be working alongside people who actually know what they are talking about. When your business depends on it, you cannot expect anything less.

Talk to an Allstream Expert


Who we help.

We help businesses of all sizes across North America unlock the value and potential of both cloud-based and traditional communications technology to drive their business goals and ensure success in deployment and management.

We have the scale, flexibility, and capability to handle any level of complexity. It all starts with finding the right solution for your business.  

Allstream is able to leverage technology from other leading companies like Mitel (Platinum Partner) and Cisco (Gold Partner) to provide the ideal solution for our customers.


Get Started.

Schedule your no-obligation, no-charge consultation with an Allstream expert.

We’ll ask you some questions about your business including existing solutions, challenges, goals, and needs — and we’ll advise you on what we think would make the most sense for you.

We can also review your current provider’s bill to see where there is room for improvement in cost and capability.

Or, if you already know what you need and have questions around specific solutions or hardware, we can provide you with additional information and pricing quickly.

We are looking forward to helping you.


Talk to an Allstream Expert