MiCloud d’Allstream

Parlez à un expert d’Allstream

MiCloud d’Allstream est une plate-forme de communications IP évolutive permettant aux entreprises de réduire considérablement les dépenses en immobilisations, la complexité et les coûts liés à leurs systèmes.

Le dynamisme actuel du monde des affaires est en voie de transformer radicalement le fonctionnement opérationnel des entreprises. La collaboration est devenue la pierre angulaire pour améliorer la réactivité aux demandes des clients, la souplesse opérationnelle et le contrôle des coûts.

Les services MiCloud d’Allstream offrent un moyen simple, rapide et rentable de doter vos équipes des outils et applications de collaboration les plus évolués au Canada. Tirant parti de la suite d’applications MiCollab de Mitel, les services MiCloud d’Allstream offrent un éventail complet de capacités de communications unifiées et de collaboration et procurent beaucoup plus de souplesse opérationnelle que l’équipement installé chez le client.

Cette solution en nuage étoffée et complète regroupe de façon transparente les systèmes de communications unifiées, de collaboration et de lignes groupées SIP en un seul ensemble de services entièrement gérés et dispensés depuis le réseau sécurisé d’Allstream. Elle offre aux entreprises l’agilité, la continuité du service et l’adaptabilité aux besoins commerciaux changeants.

La solution MiCloud d’Allstream vous permet :

  • d’accéder rapidement aux ressources basées sur le nuage partout où vous travaillez
  • de gérer les coûts grâce aux tarifs mensuels prévisibles par utilisateur, selon une durée contractuelle de 2, 3 ou 5 ans
  • d’augmenter ou de réduire facilement les niveaux de service de 25 % pour répondre aux besoins saisonniers
  • de combiner différents types de licences pour répondre aux différentes exigences des groupes de travail ou des services, selon les besoins
  • d’améliorer l’expérience utilisateur et la productivité grâce à une personnalisation avancée
  • d’éliminer les coûts et les maux de tête liés à l’entretien de l’équipement et aux mises à niveau logicielles
  • d’assurer la poursuite des activités à l’échelle de l’entreprise et la reprise après sinistre

MiCloud d’Allstream est une solution exclusive – reposant sur la technologie de pointe de Mitel – conçue pour offrir aux entreprises du marché intermédiaire canadien une solution riche de fonctions, simple et abordable, mais digne des systèmes des grandes entreprises, qui fera aussi le pont entre les exigences d’aujourd’hui et les besoins de demain.

Notre expérience, notre réseau et notre garantie de service

Allstream est un partenaire de longue date et primé de Mitel et aussi le premier et seul fournisseur de services au Canada certifié par Mitel pour offrir des solutions MiCloud.

Allstream est un partenaire privilégié de Mitel depuis plus de 25 ans et a reçu la distinction de partenaire canadien de l’année (Canadian Channel Partner of the Year) pendant six années consécutives. Allstream est le seul partenaire attesté de Mitel pour le secteur de l’hôtellerie au Canada (Certified Mitel Hospitality Specialist PartnerMC).

Notre réseau IP pancanadien à rendement élevé intègre les lignes groupées SIP pour assurer la connectivité au RTPC, en plus d’offrir des connexions sécurisées et fiables ainsi qu’une largeur de bande illimitée pour répondre à tous vos besoins de communications et de collaboration.

Pour connaître d’autres raisons de vous tourner vers Allstream, visitez la section « Pourquoi Allstream ».

Parlez à un expert d’Allstream

Allstream MiCloud

Talk to an Allstream Expert

 

 

Allstream MiCloud is a scalable IP Communication service that allows organizations to dramatically reduce capital investment, complexity and costs.

Today’s highly dynamic business environment is fundamentally changing how organizations operate. Collaboration is now the cornerstone for improved customer responsiveness, operational agility and cost control.

Allstream MiCloud delivers a simple, quick and cost-effective approach to equipping your teams with the most advanced collaboration tools and applications available in Canada. Allstream MiCloud leverages the Mitel MiCollab applications suite to provide an extensive range of Unified Communications and Collaboration capabilities which provides businesses with significantly more operational flexibility than provided by on-premises equipment.

This comprehensive and complete cloud-based solution seamlessly ties Unified Communication, Collaboration and SIP Trunking together into a single fully-managed package delivered over Allstream’s secure network. It offers organizations agility, service continuity and ease with which to adapt to changing business needs.

With Allstream MiCloud you can:

  • Quickly access cloud-based resources wherever you’re working
  • Manage costs with predictable per-user monthly rates over the 2, 3 or 5 year contract term
  • Easily scale service levels up or down by 25% to address seasonal needs
  • Mix different license types to address different needs across work groups or departments as required
  • Enhance the user experience and productivity with advanced customization.
  • Eliminate costs and headaches of equipment maintenance and software upgrades
  • Provide enterprise-wide business continuity and disaster recovery

Allstream MiCloud is an exclusive solution – leveraging Mitel’s industry leading technology – designed to provide Canadian businesses with a feature-rich, simple and affordable Enterprise grade solution that helps them bridge the gap between current capabilities and what they need to succeed tomorrow.

Our experience, network, and service guarantee

Allstream - Mitel Platinum Partner

Allstream is a longstanding, award-winning Mitel partner and the first and only Service Provider in Canada certified by Mitel to offer MiCloud solutions.

Allstream has been a Mitel Platinum Partner for over 25 years and has been the Canadian Channel Partner of the Year for the last 6 consecutive years. Allstream is Canada’s only Certified Mitel Hospitality Specialist Partner™.

Our nation-wide, high-performance IP network integrates SIP Trunking for PSTN connectivity and provides secure, reliable connections and unlimited bandwidth for all your communications and collaboration requirements.

For more reasons to consider Allstream, visit “Why Allstream for Mitel Solutions?

 

Talk to an Allstream Expert