Services de voix

Le rôle du groupe Produits de voix d’Allstream consiste à assurer la vente et le soutien des services de téléphonie traditionnels auprès des grandes entreprises ainsi que des PME, aux États-Unis et au Canada.

 

Allstream offre une gamme complète de services de voix que les entreprises de toute taille peuvent utiliser pour leurs besoins de communications de base. Cette gamme inclut les services d’accès locaux – essentiellement sous la forme de lignes d’affaires, de forfaits de lignes d’affaires groupées et de lignes réseau RNIS-PRI. Allstream propose également des services interurbains et Numéro sans frais prenant en charge les appels de départ et d’arrivée partout dans le monde. Ces services sont fournis au moyen des installations d’Allstream, ainsi que par l’intermédiaire d’installations louées auprès de fournisseurs tiers.

Avantages

Allstream offre une vaste couverture au Canada et une couverture régionale aux États-Unis pour ses services de voix, permettant ainsi à de nombreuses entreprises d’acquérir tous leurs services de téléphonie auprès d’un fournisseur unique. Allstream possède et exploite son propre réseau. Elle est donc en mesure d’offrir des services de haute qualité à des prix concurrentiels.

Fonctions

Nous offrons un ensemble complet de fonctions – toutes celles que nos clients attendent de leurs services de téléphonie traditionnels – y compris la tonalité de base, l’accès local et la prise en charge complète de la transférabilité des numéros locaux. En outre, nous offrons une gamme complète de fonctions téléphoniques telles que l’appel en attente, la messagerie vocale et le renvoi automatique. Notre service Numéro sans frais rend possible la composition 1-800 avec capacités de réacheminement et d’autogestion pour la clientèle, tandis que notre service interurbain permet la composition directe vers plus de 200 destinations internationales.

Pour les applications PBX plus importantes, Allstream offre aussi un service de ligne réseau RNIS-PRI qui assure une liaison à MRT haute capacité avec votre PBX d’affaires. Le service RNIS-PRI prend en charge un éventail complet de fonctions, dont les numéros de sélection directe à l'arrivée (DID), les lignes de concentration du trafic (RLT), les groupes virtuels et le réacheminement des appels locaux, pour offrir le rendement et la fonctionnalité voulus pour vos applications essentielles.

Voice Services

Allstream’s Voice Product Group’s role is to enable the sales and support of traditional voice telephony services to enterprise as well as small and medium-sized business customers in the United States and Canada.

 

Allstream offers a full range of voice services that businesses of all sizes can use for their basic communication needs. This includes local access services, which are comprised primarily of Business Lines, Business Line bundles, and ISDN PRI trunk services. Allstream also provides long distance and toll-free services allowing for worldwide calling to and from customer’s businesses. Services are provided over Allstream facilities, as well as over leased facilities from third party providers.

Benefits

Allstream offers broad coverage in Canada and regional coverage in the United States for voice services, allowing many businesses to purchase all their telephony services from a single provider. Allstream owns and operates its own network, which allows it to offer high quality services at competitive prices.

Features

We offer a full set of features that customers expect from their traditional telephony services, including basic dial-tone, access to local telephone numbers, and full support of Local Number Portability. In addition, a full suite of calling line features such as Call Waiting, Voicemail and Call Forwarding are available. Our Toll-free service offers 1-800 dialing and routing services complete with customer self-administration, while our long distance service offers direct dialing access to over 200 international destinations worldwide.

For larger PBX applications, Allstream also offers ISDN PRI trunk service which provides high capacity TDM trunking to your business PBX. ISDN PRI supports a full range of features including DIDs, Release Link Trunk, Virtual Groups, and Local redirect giving you the performance and functionality needed for business critical applications.