Données

Allstream offre toute une gamme de produits qui aide ses clients à mettre en œuvre les bonnes solutions de données et de réseautage pour leur entreprise. Nous proposons des services de données évolutifs reposant sur des technologies variées, notamment les services Ethernet, les solutions de RPV IP/MPLS et les services de longueur d’onde.

 

Avantages

Qu’il s’agisse de raccorder des emplacements distants à un bureau central, ou d’étendre votre réseau existant à l’aide d’une connectivité multipoint à multipoint, Allstream met à votre portée des solutions évolutives et dotées de mécanismes assurant la qualité de service afin de maximiser l’efficacité de votre réseau.

Tarification

Des méthodologies prenant en charge l’accès multiple comme Ethernet sur fibre optique, Ethernet sur cuivre et Ethernet sur connexions MRT sont mises à profit pour appuyer la portée étendue des services de données d’Allstream. La capacité de superposer plusieurs services sur un seul accès – à l’aide de mécanismes assurant la qualité de service et de dispositifs adaptés – vous permet de faire converger voix et données en une seule connexion, ce qui suscite des économies importantes pour votre entreprise. Tout en vous faisant gagner un temps précieux!

Nos services de données s’intègrent parfaitement à vos activités et constituent le fondement de l’infrastructure d’accès aux réseaux à embranchement unique comme Internet, et aux réseaux étendus comme les RPV multi-emplacements. Les services de données sont également essentiels pour prendre en charge les applications de voix comme les services SIP et les communications unifiées.

Produits et services

Notre gamme de services de données comprend : l’accès Internet spécialisé, le RPV (MPLS), le RPV géré, Ethernet, la longueur d’onde et les services traditionnels SONET (DS-1, DS-3). En plus de notre propre empreinte de réseau, nous collaborons avec les meilleurs fournisseurs pour vous offrir une portée géographique élargie, afin de pourvoir à tous vos besoins de connectivité.

La largeur de bande disponible par produit s’établit de la manière suivante :

  • Internet : 1 Mo – 10 Go
  • RPV (MPLS) : 10 Mo – 1Go, ligne numérique
  • Ethernet : 10 Mo – 10 Go
  • Longueur d’onde : 1 Go – 10 Go

Services en nuage et services de co-implantation

Allstream offre une gamme complète de services en nuage et de services de co-implantation qui vous aident à exploiter votre entreprise, sans devoir vous soucier des limites de votre architecture de TI.

Que l’on parle de co-implantation de base, d’infrastructure en nuage complexe ou de reprise après sinistre, Allstream peut vous offrir des produits qui répondront à tous vos besoins, sur le plan de la préparation du réseau, de la sécurité, de la résilience du service, de la confidentialité des données et de la conformité à la réglementation.

Disponibilité du service

Grâce aux réseaux d’Allstream et de Zayo Group, nous disposons d’une empreinte très vaste pour nos services de données, qui s’étend à l’échelle de l’Amérique du Nord.

Tarification

Nous offrons des prix concurrentiels dans l’ensemble de nos gammes de produits. Vous pouvez ainsi vous permettre de superposer des services SIP et de communications unifiées pour optimiser vos coûts de réseau et accroître l’efficacité

Data

Allstream offers a range of data services that help customers implement the right data and networking solutions for their business. We provide scalable data services using a variety of technologies including Ethernet Services, IP/MPLS VPN Solutions, and Wavelength Services.

 

Benefits

Whether it is to connect your remote offices to a main location, or to extend your existing network with multipoint-to-multipoint connectivity, Allstream offers scalable, QoS enabled solutions to maximize the efficiency of your network.

Features

Multiple access methodologies like Ethernet over Fiber, Ethernet over Copper and Ethernet over TDM are leveraged to ensure expanded reach of Allstream’s data services. The ability to layer multiple services over a single access by using QoS techniques and access devices help you converge voice and data networks into a single connection resulting in significant cost and time savings for your business.

Our data services are integral to your business and foundational in providing infrastructure for access to single drop networks like the Internet, and Wide Area Networks like Multi-site VPNs. Data services are also essential for delivering voice applications like SIP and Unified Communication (UC) services.

Products and Services

Our data portfolio includes DIA, VPN (MPLS), Managed VPN, Ethernet, Wavelength, and traditional SONET (DS1, DS3) services. In addition to our own network footprint, we partner with leading network providers to offer you expanded geographical reach to meet all your connectivity requirements.

Our bandwidth availability by product is:

  • Internet: 1MB -10GB
  • VPN (MPLS): 10MB - 1GB, DSL
  • Ethernet: 10MB - 10GB
  • Wavelength: 1GB - 10GB

Cloud and Colocation Services

Allstream offers a comprehensive suite of cloud and colocation services that help you run your business without worrying about the limits of IT infrastructure.

From basic colocation services to complex cloud infrastructure and Disaster Recovery services, Allstream can offer you services to address your requirements such as: Network Readiness; Security; Service Resiliency; Data Privacy, and Regulatory Compliance.

Service Availability

Through the Allstream network and that of Zayo Group, we have an extensive North American data services footprint.

Pricing

We offer competitive pricing across our product portfolio which enables you to overlay SIP and UC services to optimize network costs and generate business efficiencies.