Importants changements à venir pour votre service d’hébergement de domaine et guide de l’utilisateur

Le 2 février 2017, le panneau de configuration à partir duquel vous gérez vos services sera remplacé par notre nouveau Portail de gestion. Cette mise à niveau inclut une refonte tant sur le plan de l’apparence que de la navigation pour faciliter la gestion de vos services.

 

Le 2 février 2017, le panneau de configuration à partir duquel vous gérez vos services sera remplacé par notre nouveau Portail de gestion. Cette mise à niveau inclut une refonte tant sur le plan de l’apparence que de la navigation pour faciliter la gestion de vos services.

Pour accéder au nouveau Portail de gestion, visitez le site http://shell.allstreamhosting.com/login.aspx à compter du 2 février et ouvrez une session au moyen de votre nom de domaine et de votre mot de passe.

Voici l’Outil de présence en ligne*

L’Outil de présence en ligne est notre tout nouvel outil de conception de site Web. Facile à utiliser, il permet à quiconque de concevoir un site Web élégant et de le gérer.

Choisissez parmi des thèmes de sites Web modernes qui s’affichent correctement sur les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et les tablettes.

Concevez votre site Web en un clin d’œil : glissez et déposez le contenu, les images et les autres éléments, tels que des cartes Google Maps, des galeries, des vidéos YouTube et plus encore.

Découvrez les nombreuses autres fonctions qui sont maintenant offertes.

NOTE IMPORTANTE : Dans le cadre de la mise à niveau du portail, certaines anciennes applications ne seront plus accessibles à partir de votre compte à compter du 2 février 2017. Si vous avez conçu votre site Web à l’aide d’EasySiteWizard Pro, l’application ne sera plus accessible six mois après la date de la mise à niveau. Pour plus d’information, veuillez consulter le guide de l’utilisateur de l’Outil de présence en ligne.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le présent avis, veuillez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle par téléphone, au 1 888 288-2273, ou encore par courriel, à l’adresse support@allstream.com.

Important changes coming to your Allstream Domain Hosting Service and User Guide

Your Control Panel where you manage your services will be upgraded to our new account management tool Portal on February 2nd, 2017. This upgrade includes a new look-and-feel, and easier navigation to manage your services.

 

Your Control Panel where you manage your services will be upgraded to our new account management tool Portal on February 2nd, 2017. This upgrade includes a new look-and-feel, and easier navigation to manage your services.

To take a tour of your new account management Portal, log-in beginning February 2nd at shell.allstreamhosting.com/login.aspx with your domain name and password.

Introducing Online Presence Builder*.

Online Presence Builder is our new and simple-to-use website design tool that allows anyone to build and manage a stylish website.

  • Choose from modern website themes that look great on desktop, mobile and tablet devices.
  • A breeze to build: just drag and drop in content, images and other elements, such as Google Maps, galleries, YouTube videos and more.
  • Lots of other new features.

IMPORTANT NOTE: As part of your Portal upgrade, there may be legacy applications that will no longer be accessible within your account starting February 2nd, 2017. If you built your website using EasySiteWizard Pro, this application will no longer be available 6 months after the date of this upgrade. Please take a look at the online presence builder user guide for more information.

For more information about this notification, please contact the Customer Service Centre at 1-888-288-2273 or support@allstream.com.