Allstream retient les services de Metaswitch pour lutter contre les appels automatisés indésirables au Canada et aux États-Unis

Un des premiers fournisseurs transfrontaliers à mettre en œuvre la solution d’interconnexion STIR/SHAKEN avec un réseau fondé sur un protocole SIP de prochaine génération

LOS ALTOS, Californie – 22 octobre 2019 – Metaswitch, le chef de file des logiciels de communications infonuagiques en mode natif, a annoncé aujourd’hui qu’Allstream, un chef de file des télécommunications d’affaires en Amérique du Nord, a sélectionné le contrôleur Perimeta SBC et la solution Call Guardian Authentication Hub pour déployer le plus rapidement possible et au meilleur coût le cadriciel d’authentification des appels conforme aux normes STIR et SHAKEN et la solution de prévention des appels automatisés fondée sur l’analyse. Allstream, qui sera un des premiers fournisseurs de services transfrontaliers à adopter et à utiliser le protocole STIR/SHAKEN, encourage le reste de l’industrie américaine et canadienne à lui emboîter le pas rapidement en délaissant le multiplexage temporel au profit des communications fondées sur le protocole d’ouverture de session SIP. Une fois la transition faite, tous les fournisseurs pourront s’interconnecter et respecter les normes STIR et SHAKEN. 

« Le protocole STIR/SHAKEN et les outils analytiques forment une combinaison essentielle pour protéger nos abonnés et restaurer la confiance dans les systèmes téléphoniques, affirme Stephen Fisher, chef de l’Exploitation chez Allstream. Au lieu de consacrer des mois aux tests d’interfonctionnement et au développement des composants coûteux entrant dans la mise en œuvre et le déploiement du protocole STIR/SHAKEN, nous sommes maintenant à même de déployer la solution Call Guardian Authentication Hub en l’espace de quelques jours avec notre réseau fondé sur le protocole SIP. »

Allstream propose des technologies de communications sous la forme d’un éventail de services gérés innovants et hautement évolutifs regroupant des solutions de voix, d’accès à Internet et de connectivité destinées aux entreprises. « Le déploiement de Call Guardian Authentication Hub aidera Allstream à respecter son engagement de simplifier les communications d’entreprise de ses clients et de contribuer à l’accélération de leurs activités, poursuit M. Fisher. Allstream est un fournisseur de services nord-américain concurrentiel qui planifie de mettre en œuvre le protocole STIR/SHAKEN des deux côtés de la frontière sur un seul réseau unifié transparent. » 

Call Guardian Authentication Hub est un service entièrement géré développé par Metaswitch et Transaction Network Services (TNS). Il combine la solution de détection des appels automatisés et d’analyse Call Guardian de TNS, utilisée par les principaux fournisseurs de services téléphoniques filaires et sans fil aux États-Unis, avec la solution QCall conforme aux normes STIR et SHAKEN de Metaswitch. Call Guardian tire parti de la visibilité de TNS, qui a accès à plus d’un milliard d’appels chaque jour du fait qu’elle est connectée à plus de 500 fournisseurs nord-américains. 

« La mise en œuvre aisée et rapide du protocole STIR/SHAKEN est prioritaire dans les efforts de l’industrie pour atténuer le grave problème des appels automatisés, ajoute Joe Weeden, vice-président de la gestion des produits chez Metaswitch. Nous saluons l’engagement d’Allstream à aller de l’avant avec cette initiative menée par les acteurs sectoriels, car elle joue un rôle essentiel dans le maintien de la confiance de ses abonnés au Canada et aux États-Unis. »

À propos de Metaswitch

Metaswitch est le chef de file mondial des logiciels de communications infonuagiques en mode natif. Cette société développe des solutions logicielles commerciales et ouvertes qui bouleversent positivement la manière dont les fournisseurs bâtissent, adaptent et modernisent les services de communications et en assument la responsabilité. En travaillant avec Metaswitch, les fournisseurs de services visionnaires tirent pleinement parti des avantages économiques, opérationnels et technologiques qui découlent de l’adoption d’un mode de fonctionnement fondé sur le nuage et centré sur les logiciels. Les solutions primées de Metaswitch propulsent plus de 1 000 fournisseurs de services dans le marché des communications actuel, caractérisé par une concurrence féroce et une évolution rapide à l’échelle mondiale. Pour obtenir un complément d’information, visitez le site www.metaswitch.com.

Copyright © 2019 Metaswitch Networks. « Metaswitch » et « Metaswitch Networks » sont des marques déposées. Les marques et produits mentionnés aux présentes appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

À propos d’Allstream

Allstream est un chef de file des télécommunications d’affaires en Amérique du Nord. Allstream est une filiale en propriété exclusive de Zayo Group Holdings Inc. Fondée il y a plus de 170 ans parallèlement au premier chemin de fer transcontinental du Canada, Allstream s’est constamment réinventée pour demeurer un fournisseur de premier plan de services de communications d’affaires. Allstream propose des technologies de communications sous la forme d’un éventail de services gérés innovants et hautement évolutifs regroupant des solutions de voix, d’accès à Internet et de connectivité destinées aux entreprises. Nous combinons des solutions évolutives avec un service client exceptionnel pour fournir les technologies les plus récentes et nous sommes en mesure d’aider nos clients à accélérer leur développement en se tournant vers l’avenir.

# # #

Personnes-ressources

Stephanie Boncich
Mindshare PR
+1 408 207 3674
stephanie@mindsharepr.com 

Jennifer Gordon
Allstream
+1 416 662 0422
Jennifer.gordon@allstream.com 

Posted on in Nouvelles

Allstream Selects Metaswitch to Fight Unwanted Robocalls in the United States and Canada

One of the first cross border providers to Implement STIR/SHAKEN, Interconnects solution with its Next-Generation Session Initiation Protocol-based Network

 

LOS ALTOS, Calif. – October 22, 2019 – Cloud native communications software leader Metaswitch today announced that Allstream, a leader in business communications throughout North America, has selected its Perimeta SBC and Call Guardian Authentication Hub to enable the fastest and most cost effective path to deploy the STIR/SHAKEN compliant call authentication framework and analytics-based robocall prevention solution. Allstream will be one of the first cross-border providers to embrace and utilize the STIR/SHAKEN protocol and is encouraging the rest of the US and Canadian industry to accelerate the move from time division multiplexing (TDM), to Session Initiation Protocol (SIP)-based communications, with the goal of all carriers being able to interconnect and be STIR/SHAKEN compliant.

“The combination of STIR/SHAKEN and analytics is critical to protect our subscribers and restore trust in voice calling,” said Stephen Fisher, Chief Operating Officer at Allstream. “Instead of spending months on interoperability testing and other cost-intensive components of a STIR/SHAKEN implementation and deployment, we are now able to deploy the Call Guardian Authentication Hub in a matter of days with our SIP-based network.”

Allstream’s offerings include a range of innovative, highly scalable, managed services voice, internet and connectivity solutions for enterprise customers. “Deploying the Call Guardian Authentication Hub will help us, at Allstream, deliver on our purpose of simplifying our customers’ business communications and helping our customers accelerate their businesses,” said Fisher. Allstream is a competitive North American service provider and plans to have STIR/SHAKEN implemented across the border across one unified seamless network.

Call Guardian Authentication Hub is a fully managed service developed by Metaswitch and Transaction Network Services (TNS).  It combines  the TNS Call Guardian analytics and robocall detection solution used by leading U.S. wireless and landline service providers with Metaswitch’s STIR/SHAKEN compliant QCall solution.  Call Guardian leverages TNS’ visibility into more than one billion call events daily resulting from TNS’ connectivity with more than 500 North American carriers.

“Easy, effective implementation of STIR/SHAKEN is a priority in industry efforts to mitigate the serious problem of unwanted robocalling,” said Joe Weeden, VP, Product Management at Metaswitch. “We applaud Allstream’s commitment to advancing this industry-led initiative, which is critical to maintaining trust among its subscribers in Canada and the United States.”

About Metaswitch

Metaswitch is the world’s leading cloud native communications software company. The company develops commercial and open-source software solutions that are constructively disrupting the way that service providers build, scale, innovate and account for communication services. By working with Metaswitch, visionary service providers are realizing the full economic, operational and technology benefits of becoming cloud-based and software-centric. Metaswitch’s award-winning solutions are powering more than 1,000 service providers in today’s global, ultra-competitive and rapidly changing communications marketplace. For more information, please visit www.metaswitch.com.

Copyright © 2019 Metaswitch Networks. “Metaswitch” and “Metaswitch Networks” are registered trademarks. Brands and products referenced herein are the trademarks or registered trademarks of their respective holders.

About Allstream

Allstream is a leader in business communications throughout North America. Allstream is a wholly-owned subsidiary of Zayo Group Holdings. Founded over 170 years ago in parallel with Canada’s first transcontinental railroad, Allstream continually re-invented itself to remain a leading provider of business communication services. Allstream’s offerings include a range of innovative, highly scalable, managed services including voice, internet and connectivity solutions for enterprise customers. We combine scalable solutions with exceptional customer service to deliver the latest technology, and we’re positioned to help our customers accelerate into the future.

# # #

Press Contact:

Stephanie Boncich
Mindshare PR
+1 408 207 3674
stephanie@mindsharepr.com

Jennifer Gordon
Allstream
+1 416 662 0422
Jennifer.gordon@allstream.com

Posted on in News