Mise à jour du format de facture 2019 d’Allstream

Mise à jour du format de facture 2019 d’Allstream

 

Les modifications à votre facture d’Allstream.

Pour faciliter la consultation et la compréhension de votre facture, nous avons introduit un format de facture simplifié et mis à jour. Cette modification fait partie de notre engagement continu envers la recherche de moyens d’améliorer nos services.

Cette facture de septembre 2019 est la première facture avec ce nouveau format. Pour voir les modifications du format, cliquez ici.

Veuillez noter que nous n’avons apporté aucune modification à la date d’échéance de votre facture, aux frais afférents et à l’adresse de paiement. Les modifications que nous avons apportées vous permettront de comprendre votre facture et de communiquer avec nous pour toute question que vous pourriez avoir plus facilement. 

À titre de rappel, saviez-vous que si vous vous inscrivez sur le site https://360.allstream.com, vous pouvez utiliser ce nouveau site Web pour voir, télécharger ou imprimer vos factures courantes et antérieures, ouvrir des billets de facturation et d’incident et voir les mises à jour de statut des billets ouverts? En effet, une fois le billet ouvert, nous pourrons envoyer des alertes à la personne-ressource inscrite dans notre système. Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de compte pour vous inscrire. 

Si vous avez des questions sur le nouveau format, veuillez communiquer avec nous sur le site allstream.com/support.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR VOTRE GUIDE DE FACTURE

Refonte de la facture ASAP
Foire aux questions:

Q : Des modifications seront-elles apportées à ma facture?
R : Dès septembre 2019, vous remarquerez des modifications sur votre facture, notamment les numéros de compte, ainsi que le format et la présentation de la facture. Nous n’avons apporté aucune modification à la date d’échéance de votre facture, aux frais afférents et à l’adresse de paiement. Cliquez ici pour obtenir un guide simple qui vous aidera à comprendre votre nouvelle facture.

Q : Mon numéro de compte changera-t-il?
R : Les numéros de compte ont été modifiés. Le format des numéros de compte est actuellement le suivant : (2) lettres suivies de (6) chiffres, une barre oblique (/) puis (6) chiffres, par exemple CW123456/789101. Si votre numéro de compte contient CW ou CA, nous supprimons la première partie du numéro de compte (jusqu’à la barre oblique (/)). 

Nous n’introduisons pas de nouveaux numéros de compte. Désormais, les numéros de compte incluent uniquement les (6) numéros de la série originale. Veuillez prendre en note votre numéro de compte, car vous devrez y faire référence lors de toute correspondance ou communication avec Allstream.  

Q : La date d’échéance de ma facture changera-t-elle?
R : Aucune modification n’a été apportée à la date d’échéance de votre facture. Les factures comprennent désormais un bordereau de paiement que vous devez imprimer et inclure avec votre chèque de paiement.

Q : Puis-je accéder à mon compte en ligne avec Allstream?
R : Oui. Si vous vous inscrivez sur le site https://360.allstream.com, vous pouvez utiliser ce nouveau site Web pour voir, télécharger ou imprimer vos factures courantes et antérieures, ouvrir des billets de facturation et d’incident et voir les mises à jour de statut des billets ouverts. En effet, une fois le billet ouvert, nous pourrons envoyer des alertes à la personne-ressource inscrite dans notre système. Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de compte pour vous inscrire. 

Q : Où puis-je trouver mon historique de paiement et mes informations de facturation?
R : Vous pouvez facilement trouver votre historique de paiement et vos informations de facturation sur le nouveau format de votre facture Allstream. Allez simplement à la section Paiements pour trouver votre historique de paiement et consultez la section Récapitulatif des frais pour voir vos informations de facturation actuelles. 

Q : Les factures générées avant les modifications seront-elles touchées? 
R : Non, aucune modification ne sera apportée aux factures générées avant septembre 2019.

Q : Les délais de délivrance des factures seront-ils touchés? 
R : Non, la disponibilité de la facture en ligne concordera avec les délais de délivrance existants.

Q : Les options de paiement seront-elles touchées? 
R : Non, les options de paiement resteront les mêmes. Cependant, nous vous suggérons d’inclure le bordereau de paiement qui est maintenant disponible avec la facture afin de vous assurer que votre paiement est traité correctement et dans les délais.

Q : Les dates d’échéance des paiements seront-elles touchées? 
R : Non, la facture aura toujours la même date d’échéance de paiement.

Allstream Bill Format Update 2019 – Sept

 

Invoice Format Update 2019

 

Changes to your Allstream invoice.

To make it easier to review and understand your bill, we’ve introduced an updated, simplified invoice format. This change is part of our ongoing commitment to look for ways to improve our service to you.

This September 2019 invoice is the first invoice under this new format. To view format changes click here.

Please note, we have not made any changes to your invoice due date, associated fees and remit address. The changes we have made will make it easier for you to interpret your bill and connect with us for any questions you may have.

As a reminder, did you know that if you register with https://360.allstream.com you can use this new website to view, download or print your current and past invoices, open Billing and Incident tickets and view status updates on open tickets? In fact, once a ticket is open, we will be able to send alerts to the contact registered in our system. Make sure to have your account number to register.

Should you have any questions about the new format, please reach out to us at allstream.com/support.

CLICK HERE TO VIEW YOUR INVOICE GUIDE

ASAP Invoice Redesign
Frequently Asked Questions

Q: Will there be any changes to my invoice?
A: Beginning with your September 2019 invoice, you will notice changes on your invoice including but not limited to account numbers as well as format and layout of the invoice. We have not made any changes to your invoice due date, associated fees and remit address. Click here for a simple guide to help you interpret your new bill.

Q: Will my account number change?
A: Account numbers have been modified. Currently, account numbers follow this format: (2) letters followed by (6) numbers, a slash (/) then (6) numbers e.g. CW123456/789101. If your Account Number contains CW or CA, we are removing the first portion of the account number (everything up until the slash (/). 

We are not introducing brand new account numbers. Now Account Numbers only include the (6) numbers of the original series. Please make note of your Account Number, as you will need to reference it with any correspondence or communications with Allstream.  

Q: Will my invoice due date change?
A: No changes have been made to your invoice due date. Invoices now include a remittance slip, which you must print and include with your payment cheque.

Q: Can I access my account online with Allstream?
A: Yes. If you register with https://360.allstream.com you can use this new website to view, download or print your current and past invoices, open Billing and Incident tickets and view status updates on open tickets? In fact, once a ticket is open, we will be able to send alerts to the contact registered in our system. Make sure to have your account number to register.

Q: Where can I find my payment history and invoicing information?
A: You can easily find your payment history and invoicing information on your newly formatted Allstream invoice. Simply go to the Payments section to find your payment history and check the Summary of Charges section to see your current invoicing information. 

Q: Is there any impact to invoices generated prior to the change? 
A: No, there will be no change to invoices generated prior to September 2019.

Q: Is there any impact to invoice delivery times? 
A: No, availability of the invoice online will align with existing delivery times.

Q: Is there any impact to payment options? 
A: No, payment options will remain the same, however we suggest including the remit slip now available with the invoice in order to ensure your payment is processed in a correct and timely manner.

Q: Is there any impact to payment due dates? 
A: No, the invoice will continue to have the same payment due date.