Vanessa Hyjek, Vice-présidente principale, Assistance à la clientèle

À titre de vice-présidente principale de l’Assistance à la clientèle chez Allstream, Vanessa est responsable de tracer la voie de l’expérience client d’Allstream. Son rôle consiste donc à renforcer les relations stratégiques de bout en bout entre Allstream et ses clients, afin de les aider à faire croître leur entreprise et à mener à bien leur transformation numérique. Vanessa dirige les activités d’apprentissage et d’assistance, le marketing, les ventes et le service à la clientèle.

Vanessa excelle à mettre les idées en œuvre et possède une expertise dans le domaine de l’engagement des clients. Elle a également joué un rôle déterminant dans la réinvention de la marque Allstream. Vanessa a été membre à part entière de l’équipe de direction responsable de la planification de la stratégie d’engagement des clients; elle a de plus participé à la rationalisation des systèmes opérationnels d’Allstream pour rendre encore plus conviviale l’expérience client. Ces deux réalisations sont parmi les initiatives stratégiques les plus importantes chez Allstream.

Vanessa possède plus de 25 ans d’expérience en direction d’équipes interfonctionnelles à des postes aux responsabilités croissantes, où elle s’est employée à réaliser les objectifs de l’entreprise. Parmi ceux-ci, notons la génération de revenus et d’économies, l’exploitation efficace des services, l’amélioration des processus ainsi qu’un engagement indéfectible à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Elle a étudié à l’Université Ryerson de Toronto.

Vanessa Hyjek, SVP Customer Enablement

As Senior Vice President of Customer Enablement at Allstream, Vanessa is responsible for charting Allstream’s customer experience journey. To do this, Vanessa develops Allstream’s strategic end-to-end relationships with customers to help them grow their business and achieve digital transformation. Vanessa leads learning and enablement, marketing, sales operations and customer support.

Vanessa is an expert in operationalizing ideas, customer engagement and has played an integral role in the reinvention of the Allstream brand. She was an integral member of the executive planning team for Allstream’s Customer Engagement Strategy, as well as, streamlining Allstream’s operational systems to make it easier for customers to do business with us. These are two of the most strategically important initiatives in Allstream.

With over 25 years of experience directing cross-functional teams in progressively senior roles, to achieve corporate objectives. These include revenue generation, cost savings, effective service operations, processs improvements and an unwavering commitment to exceptional customer service. She studied at Toronto’s Ryerson University.