Netta Mossek, Vice-présidente, Gestion des accès

Netta Mossek VP, Access ManagementNetta Mossek est la vice-présidente, Gestion des accès, chez Allstream. À ce titre, elle gère l’expansion de la portée du réseau optique d’Allstream, l’amélioration du portefeuille de fournisseurs de services de télécommunication d’Allstream et l’optimisation des coûts du réseau.

Netta est passionnée par la direction de projets de transformation et d’équipes désireuses d’accélérer le rendement de l’entreprise. Forte d’une expérience pluridisciplinaire, elle tire parti de son expertise commerciale, opérationnelle, financière et juridique pour concrétiser sa vision holistique.

Netta possède une vaste expérience des marchés basés sur les infrastructures, notamment en matière de soutien juridique, de développement commercial et de financement de projets dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie. Avant de se joindre à Allstream, elle était directrice, Relations avec les télécommunicateurs et réglementation, chez Telecom Italia Sparkle (Israël). Avant de se lancer en télécommunications, Netta était responsable des finances et du développement des affaires chez FK Group, une entreprise mondiale du secteur de l’énergie. Auparavant, elle était associée chez Shibolet & Co, l’un des dix premiers cabinets en Israël, spécialisé dans le financement des infrastructures et des projets.

Netta détient un diplôme en droit et une maîtrise en administration des affaires de l’Université hébraïque de Jérusalem.

Netta Mossek, VP, Access Management

Netta Mossek VP, Access ManagementNetta Mossek is the Vice President of Access Management at Allstream. In this role, she is responsible for expanding Allstream’s fiber reach, enhancement of Allstream’s telecom vendors portfolio, and optimization of network costs.

Netta is passionate about driving transformational initiatives and leading teams towards accelerated business performance. With multi-disciplinary experience, Netta integrates her commercial, operational, financial and legal expertise into one holistic vision.

Netta has vast experience in infrastructure-based markets, including legal support, business development and project finance roles in the Telecom and Energy sectors. Before joining Allstream, Netta was the Director of Carrier Relations & Regulation at Telecom Italia Sparkle (Israel). Prior to entering the Telecom market, Netta was a Business Development and Finance Manager at FK Group, a global energy company. Previously, she served as an associate at Shibolet & Co., a top ten law firm in Israel, specializing in Infrastructure & Project Finance.

Netta holds a Law degree and an MBA, both from the Hebrew University of Jerusalem.