Dario Gasparotto, Vice-président, Transformation de l’entreprise

Dario Gasparotto VP, Business TransformationDario Gasparotto est le vice-président de l’initiative transformation de l’entreprise d’Allstream. Il travaille chez Allstream depuis plus de 25 ans et, au cours de cette période, il a acquis une connaissance approfondie de l’entreprise en occupant divers postes, notamment dans les domaines des finances, des ressources humaines, des activités liées aux ventes et de la rémunération du personnel des ventes. Avant d’occuper son poste actuel, Dario était responsable de la création et de la mise en œuvre du modèle d’expérience client d’Allstream.

Dans le cadre de son mandat actuel, Dario supervise les solutions d’affaires de base et complexes et cherche essentiellement à améliorer l’expérience des clients qui font affaire avec Allstream, tout en fournissant aux employés les outils concurrentiels dont ils ont besoin pour offrir un soutien à la clientèle efficace.

Dario détient un diplôme et une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business. Dans ses temps libres, il est entraîneur certifié de la Licence B de Canada Soccer et entraîne une équipe de soccer compétitif pour les jeunes.

Dario Gasparotto, VP, Business Transformation

Dario Gasparotto VP, Business TransformationDario Gasparotto is the Vice President of Allstream’s current Business Transformation Initiative. He has been with Allstream for over 25 years and, during that time, has developed a broad-based understanding of the company through diverse roles which include Finance, Human Resources, Sales Operations and Sales Compensation. Before taking on his current role, Dario was responsible for creating and implementing Allstream’s Customer Experience model.

In his current mandate, Dario is accountable for overseeing core and complex business solutions — which fundamentally seek to enhance the customer experience of doing business with Allstream, while at the same time providing Allstream employees with the competitive tools they need to provide effective customer-facing support.

Dario has a degree in Business Administration and an MBA from the Schulich School of Business. In his free time, he coaches competitive youth soccer and holds the Canadian Soccer Association National B Coaching Licence.